Bonjour à Tous ! et à très vite...

Bonjour à Tous ! Nous souhaitons que vous et vos familles soyez en bonne santé.

Alexandra et moi avons hâte de vous retrouvez sur nos tatamis. Nous espérons, comme chacun, la reprise de nos activités le plus vite possible. De nombreux championnats nationaux et internationaux pour nos compétiteurs sont reportés, la Fédération Française de Judo Jujitsu nous communiquera les dates.

Et nous pensons également à toutes nos animations programmées de nos clubs que nous nous efforcerons de maintenir : challenge poussins par équipe, tournoi de fin d'année des enfants 4-10 ans, passage de ceintures, compétitions benjamins et minimes.....Des entraînements supplémentaires et stages auront lieu afin de compenser au mieux le manque de séances.

Nous sommes habitués aux combats, nous préparons avec force et maîtrise la reprise et la future rentrée afin que chacun d'entre vous puisse se retrouver avec plaisir sur nos tatamis.

Portez-vous bien. Amitiés

Vos enseignants Alexandra et Bruno.

Photo : Alexandra et Bruno (avant confinement)