L'équipe Jujitsu au tournoi d'Orléans
Week-end rempli pour les sociétaires du club. En plus des compétitions des benjamins et minimes, une partie de l'équipe Jujitsu s'est rendu au tournoi international d'Orléans. Les délégations nationales d'Italie, des Pays Bas, d'Allemagne, de Belgique étaient présentes. Emmenée par Alexandra, notre délégation ramène trois podiums qui comptent pour la sélection au championnat de France. Le samedi Alexandra prend la 5ème place en combat, Elonie Foldrin la 7ème place dans la même catégorie. Yann Perron et Richard Ganivet ne se classent pas. Le dimanche en Jujitsu au sol dit Brésilien, Alexandra remporte la poule des -48kg, Elonie 3ème chez les -57kg et Yann 3ème aussi en -60 kg. Richard ne se classe pas malgré quatre combats effectués.