La France Championne Olympique !

Le Judo a une nouvelle fois brillé au Jeux Olympiques de Tokyo. Après 7 médailles en individuel, L'équipe de France remporte la compétition par équipe face au Japon. Formidable !

Après des mois difficiles pour notre sport et le sport en général, ce titre montre que l'enseignement du judo et ses valeurs sont de très haut niveau en France. Tout commence dans les clubs avec leurs enseignants. Nous remercions tous nos adhérents qui ont continué à suivre nos séances et qui nous ont soutenu. La rentrée aura lieu à partir du 06 septembre 2021, nous serons présents sur les portes ouvertes et les forums qui auront lieu tout le mois de septembre, afin de faire découvrir nos activités proposées pour tout public.

Bonnes vacances à tous !