Envie de participer ?
Une équipe gagnante !

Samedi 02 février 2019, le dojo de Caudan a accueilli le Championnat Départemental duo system benjamins minimes cadets ainsi que fighting system benjamins et minimes. Organisé par la commission jujitsu du Morbihan, dont les instructeurs sont Bruno et Alexandra, et par notre club, ce rendez-vous fut encore une belle réussite pour notre délégation qui confirme que le travail mené depuis plusieurs années paye avec un bon potentiel de jeunes qui prennent plaisir à combattre dans les différentes facettes du jujitsu et que nos cadets juniors seniors qui combattent pour la plupart au niveau national, n'hésitent pas à donner de leur personne et de leur motivation, à montrer l'exemple en tant que commissaires sportifs et arbitres car nous avons aussi besoin de ces fonctions pour avancer dans notre sport. Bruno, en tant qu'arbitre national, a profité de l'occasion pour attribuer les diplômes d'arbitrage et commissaires à ces jeunes qui officient depuis plusieurs années.

Bravo et merci à tous pour cette belle journée !

Photos : l'équipe arbitrage - l'équipe duo system - l'équipe fighting

Résultats joints