Envie de participer ?
Une réussite à l'Open Bretagne Bzh 2017

Le grand rendez-vous du club tant attendu du week-end dernier (4-5 mars) est une réussite. Organisé par notre club et nos deux enseignants, nos commissaires sportifs, nos arbitres et nos combattants ont montré une nouvelle fois leur savoir-faire dans le domaine du Jujitsu. Que ce soit au commande ou sur les tatamis de Ploërmel pour combattre, le Judo-Jujitsu Lorient Armoric a brillé. Alexandra et Bruno remercie Christophe Brunet (directeur technique du jujitsu en France) et Didier Debossu (resp. nat des commissaires sportifs) pour leur aide et leur dévouement mutuel et partagé. Merci également aux arbitres nationaux  pour leur encadrement autour de notre équipe d'arbitres régionaux.

Le samedi en fighting 8 podiums dont 5 médailles d'or (3 en seniors et 2 en cadets) pour 9 engagés. En duo-expression technique 2 titres avec les filles et les garçons qui ajoutent aussi une médaille d'argent. L'équipe des duos benjamins et minimes repart à nouveau avec le titre de Championne de Bretagne. Le dimanche en ne-waza 8 podiums dont 5 médailles d'or (5 en cadets) pour 16 engagés. Nous attendons maintenant la liste officielle des qualifiés pour le Championnat de France Juniors-Seniors des 25 et 26 mars prochain à Amilly. La relève est assurée au vue de nos résultats chez les plus jeunes.

Félicitations à Tous ! (résultats complets en doc joint)

Lien photos sur facebook judo lorient armoric et H2O que je remercie pour ces superbes photos.

Document associé

Photos associées : open ploërmel 2017