Open Jujitsu de Bretagne Bzh

Le week-end du 04 et 05 mars 2017 à Ploërmel aura lieu l'Open Jujitsu de Bretagne Bzh. Organisé depuis plusieurs années par Bruno Arnaison, responsable régional jujitsu et Alexandra Humbert, instructeur jujitsu 56. Avec eux une équipe d'arbitres et de commisssaires sportifs du club.

C'est un grand rendez-vous pour le Jujitsu breton mais aussi pour le Jujitsu national puisque ce tournoi est sélectif pour le Championnat de France fin mars à Amilly. Nous allons accueillir de nombreuses délégations du Grand Ouest et Centre en recherche de sélection finale.

Nous invitons nos combattants, nos dirigeants, nos arbitres et commissaires sportifs, et toutes les personnes parents ou judokas du club à prendre contact avec Alexandra et Bruno pour rejoindre notre équipe d'organisation.

A tous ceux qui souhaitent faire de cet évènement, une nouvelle fois, la référence dans le Jujitsu breton : MERCI !