Quatre combattants qualifiés pour le Bretagne
Dimanche 10 avril 2011 à Ploërmel se sont déroulé deux compétitions départementales. Quatre combattants du club pour la Coupe des Ceintures de Couleurs. Yves Gabriel Kerisit gagne la finale en -66kg en cadets ceinture verte. Rémy Foldrin se classe 3ème de sa poule en seniors ceinture verte. En seniors ceinture marron, Elonie Foldrin termine 3ème en -57kg et Gabrielle Ganivet prend la 1ère place en -78kg. Tous les quatre sont qualifiés pour la Coupe régionale du 23 avril prochain. Cinq cadets ont représenté ensuite le club à la Coupe du Morbihan. François Yziquel et Liam Spagnol prennent respectivement la 5ème et 7ème place en -55kg. Guillaume Perron 7ème en -66kg marque 20 points pour la ceinture noire. Urvan Berthic et Thibault Giet tous les deux en -73kg sont 9ème de la catégorie.

Photos associées : Kyu Morbihan