Un début de saison riche en émotions

Beaucoup d'émotions à partager en ce début de saison. De nombreux résultats sont venus compléter les palmarès de nos combattants et de nos écoles de judo-jujitsu. Nous avons évoqué toutes ces performances sur la presse, nous allons vous les transmettre aujourd'hui sur notre site.

Manaïg Penverne Vice-championne d'Europe Ne-waza en octobre.

Alexandra Humbert Vice-championne du Monde en Figthing, 3ème en Ne-waza et championne du Monde par équipe en novembre.

Gildas Le Teuff, Martin Symphorien et Guillaume Speicher sont devenus Ceinture Noire grâce aux points marqués en tournois judo et jujitsu.

Notre groupe compétition a participé au 1/2 finale France de Limoges, de Brétigny et de Ploërmel Bzh afin de se qualifier pour les Championnats de France Jujitsu. Nous avons vingt sélections pour le France Cadets et Seniors qui aura lieu les 22/23 mars à Vitrolles.

Cinq juniors ont participé à leur France à Orléans : Manaïg est vice-championne de France Ne-waza dans une nouvelle catégorie et championne de France Universitaire. Alexandre Paradis prend une médaille de bronze en Ne-waza. Guillaume Speicher monte sur le podium Fighting et Ne-waza en Universitaire. Belle place pour Auregan Floc'h 5ème en Ne-waza, Maël Le Teuff / Alexandre Paradis 7ème en Duo system.

Lucas Duigou et Noah Penvern 5ème et 3ème du Championnat 56 Cadets 1 div., qualifiés pour la 1/2 Finale France Bretagne.

Nous n'oublions pas nos jeunes benjamins et minimes qui remportent par équipe le championnat du Morbihan en Duo System et Fighting. De nombreux podiums et titres au Bretagne.

Félicitations à tous, et la saison n'est pas finie....